Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luc et Cécile en Australie
Luc et Cécile en Australie
Publicité
Archives
Luc et Cécile en Australie
Derniers commentaires
2 janvier 2009

Happy New Year!!!

Et voila le cap 2009 franchi depuis l'autre bout du monde. Pas mal d'activités au cours des dernières semaines, Barbecue, Road Trip, Sydney Tower, Fireworks...La suite du voyage commence à prendre forme, la première étape devrait être Melbourne. Mais encore quelques semaines à profiter de Sydney et du confort d'avoir son propre appartement...

On vous souhaite à tous une très bonne année, plein de bonheur, de réussite, une bonne santé, et pi tout ce qui va avec!!!! Happy New Year everybody!!! We miss you all!!!

p.s: petite nouveauté du blog, une version anglaise de nos aventures pour nos compatriotes anglophones (ou pas).

IMG_2376

And now we are in the year 2009 at the bottom of the world. A lot of activities during the last few weeks: BBQs, Road Trip, Sydney Tower, Fireworks... We began to plan our trip around Australia, First step will be Melbourne. But we still have some weeks to spend in Sydney and an appartment comfort to enjoy...

We wish you all a very happy new year, full of happiness, succes, good health and all you need!!!We miss you all!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut Mister Lucho, je passe pas souvent sur le blog mais à l'occaz, ça fait plaisir de voir que ton expedition "made in Australia" se passe bien.<br /> <br /> J'espere que pour l'année 2009, tu n'as pas pris la décision de ne plus vénérer la Déesse "Appo" reine des sucettes :p en tout cas les trips marseillais me manquent un chouya et j'espère qu'à ton retour j'aurais l'occaz de voir ta ptite gueulle.<br /> <br /> Je te souhaite que de bonnes choses pour cette nouvelle année en amour, argent et richesse culturelle mais aussi en déconnade.<br /> <br /> Biz d'un Haut-Alpin à toi et ta miss
Publicité